Qu’en pensez-vous ?

Et si…
« Endurance Régularité » ?

Expérience réussie !
Une fois encore, notre club a eu l’idée qui marque, celle d’un challenge qui ne pousse pas aux risques, au dépassement inutile de soi, aux limites de la mécanique, celle qui donne le plaisir de rouler, de mieux conduire, de rivaliser avec les autres mais aussi et surtout avec soi !
Pour son organisation du 26 avril sur la piste ultra-sûre de Regniowez ‘Rocroi), rétrorganisation propose une « Endurance Régularité ». A partager…

Cette initiative propose aux pilotes d’approcher au plus près une vitesse moyenne que chacun fixera ; le challenge ne se déroulera non pas sur 5, 10 ou 15 tours, mais sur 2 heures de piste.
Mieux, cette endurance pourra se partager entre 2, 3 ou 4 pilotes. Pour chaque voiture, l’obligation de 3 arrêts au cours des 120 minutes de piste, que ce soit pour céder le volant ou pour… prendre un bol d’air.
Que pensez-vous de ce jeu d’équipe ?
Dites-nous…
Ou plutôt, donnez votre avis par le formulaire ci-dessous… Nous attendons votre avis !
porsche 924s nicolas busschaertPour mémoire, et pour vous donner une idée, à Rocroi, en avril 2014, Nicolas Busschaert (Porsche 924S) a été le meilleur, avec une différence de 18 secondes seulement au terme des 5 tours de piste par rapport à son temps de référence. Suivaient Antoine Van Driessche (NSU TT) avec 29 secondes, Elie Pierre (Mazda 323 de série ; 56 secondes).
Pour rappel, plus question de 5 tours de piste mais de 2 heures de « relais ».

Votre avis :

[easy_contact_forms fid=35]