Nos organisations

2016…

Rétrorganisation est fidèle à sa trajectoire (on n’en attend pas moins d’un club tout entier dévoué à la démocratisation de la pratique de la conduite rapide voire du sport automobile !).

Rétrorganisation prépare ses plans pour 2016, que ce soit sur circuit ou…
Nos terrains de prédilection sont Mettet et Regniowez (Rocroi/France, actuellement dans la tourmente, mais…) où le gabarit des circuit, les vitesses relatives atteintes et les conditions de sécurité qui en découlent nous semblent les plus adaptées à notre public de participants.$Le calendrier de nos organisations est en cours de préparation ; il vous faut encore un peu de patience pour le découvrir et bloquer les dates dans vos calendriers.
Nous restons fidèles à nos premiers choix de week-end, parce que la plupart d’entre nous n’ont pas les moyens de sauter des jours de boulot ; les conditions de piste en sont certes marquées, mais beaucoup ne peuvent s’absenter simplement pour… se faire plaisir.
Pour vous faire patienter, plongez donc dans nos règlements, descriptions d’organisation,… Vous y trouverez sans doute de quoi préparer votre prochaine sortie, et les questions que vous vous posez, et que nous attendons avec plaisir.