Porche-haut-page

Votre prochain séjour dépaysant et reposant à la

 

 

 

Villa MILA

 

 

Midoun/Djerba - Tunisie

  Son cadre Equipement A proximité et... un peu plus loin Galerie Photos Ils en parlent Nos conditions Contacts  

 

 

 A vivre, près de la Villa....

La Villa MILA sera votre havre de paix, de calme, de silence, entièrement consacrée à votre bonheur et votre tranquillité.

Les maisons proches sont toutes isolées de la Villa MILA ; vous ne serez jamais dérangés !

Nombreux sont les attraits de la région. Située quasiment au centre de la presqu’île de Djerba, la Villa MILA sera l’épicentre de balades surprenantes et intéressantes : vers le charmant village de Guellala célèbre pour ses poteries (et son fameux « chameau magique »), la superbe synagogue de la Ghriba, la Ferme aux Crocodiles, sans oublier les marchés typiques (celui de Midoun n’est qu’à quelques centaines de mètres) ! Sans oublier les intéressantes expositions qui se tiennent régulièrement à Djerba.

Plus classique mais tout aussi agréable, la région vous offre ses cures de thalassothérapie, son superbe golf (3 parcours de 9 trous), la pratique de toutes formes de sport comme le tennis, les sports nautiques dont la voile, le kitesurf, de l'équitation aussi sans oublier la pêche ; à quelques kilomètres, une plage se prête superbement bien à la pratique de l’ULM et du char à voile !

Les environs de la Villa MILA se prêtent merveilleusement bien aux randonnées pédestres ou à vélo.

La GhribaA quelques kilomètres de la Villa, embarquement pour d'intéressantes sorties en bateau organisées selon plusieurs formules, de la balade longeant les côtes à la sortie d'un jour avec repas de midi dégusté sur une plage quasiment déserte ; du poisson grillé fraichement pêché, bien sûr !

Et si vous le voulez, les parents peuvent aussi compter sur un baby-sitting de toute confiance, le temps d’une escapade nocturne, dans le Djerba animé, voire au casino où vous pourrez découvrir le délicieux brunch dominical !

De quoi vivre quelques jours de repos complet, avec de multiples centres d’intérêt !

Le climat djerbien…Crocodiles

Djerba bénéficie d’un climat particulièrement agréable. Quelle que soit la saison, l’air y est maritime, mêlant la chaleur du sud tunisien à la douceur amenée par la mer Méditerranée toute proche.

En saison, d'avril à novembre, les soirées y sont enchanteresses, douces, chaleureuses, de quoi profiter du patio, de la piscine et du… barbecue prêt à griller les poissons fraîchement pêchés.

Ajoutez-y un petit vin local, un Magon, un Gris de Tunisie, et vous vous sentirez au paradis !