Edito Nos coups de gueul... Nos tests Un brin d'histoire Coups de coeur Contacts

Qu'en pensez-vous ?


Pub :
telle qu'on l'entend mais ne l'écoute pas (vraiment)

Pub :
quand l'argument majeur des marques glisse vers... les loyers ; mais ils ne vous en disent pas tout

Pub :
Trop de médias ne se rendent pas compte des intox lancées par les marques !

e- ou i- :
snobisme ou faute de goût ?

Pub :
vendez votre voiture.. !

Pub :
Fiat 500 Electrique :
Que de place, même pour le bâton du chien !

Pub :
Autonomie des voitures électriques :
infos tronquées !

"Vendez...", qu'ils disent...


Les Ecolos seraient-ils passés par là ?

Ou des commerçants "bien" intentionnés" seraient-ils seuls en cause ?

En tous cas, le refrain est là et bien là :

Et ils sont nombreux sur le marché !

Au premier degré, on y perçoit l'incitation à aider le client potentiel à se débarasser de son véhicule au profit d'un autre acheté en concession ou même à un privé (occasion).

Sans doute...

Mais, après ?

Comment organisez-vous vos prochains déplacements ?

En vélo, à pied ?

Et comment rentrez-vous chez vous ? Les publicités - surtout télévisuelles - s'arrêtent au dépôt du véhicule contre un chèque alléchant (du moins, à l'écran) ; car les spécialistes dans ce domaine ne font pas de cadeau, bien sûr !

 

Mais la vague semble suffisante pour ces agences spécialisées multiplient les pubs (payantes) sur tous les médias !