Bientôt, notre prochain rendez-vous sur la piste de Kebili
Pour vous en faire une idée, voici la présentation de notre organisation de novembre '22.
- les transferts avion Bruxelles/Djerba/Bruxelles, - les hôtels en demi-pension, - les repas du midi, - la mise à disposition d'une voiture par équipe de 2 personnes, - le réseau radio pour assurer la communication entre les voitures (sécurité, informations,...), - les frais d'organisation, assurances,... |
Le séjour propose :
un mix entre découverte de régions superbes et conduite sur circuit (glissant),
un concours de conduite,
3 étapes de découverte de la Tunisie du Sud,
la conduite sur les dunes,
la vie des nomades,
les merveilles des djebels,...
de quoi ramener une tonne de souvenirs et... de clichés !
Pour agrémenter (et initier) cette découverte, au cours de la semaine,
une série d'épreuves distrayantes incitant à regarder ces paysages avec un autre intérêt.
Les parcours routiers
pourront se faire "à la carte" (pour photos, vidéos, rencontres,...) ;
chacun sera libre de son rythme avec, pour seule condition,
d'être bien sûr à l'heure aux rendez-vous importants.
Les voitures, toutes identiques, sont mises à disposition pour les parcours de liaison
(de l'aéroport de Djerba à Kebili, et retour par le "chemin des écoliers" jusqu'à l'aéroport de Djerba)
et pour les prestations sur circuit.
Les accompagnants...
Une semaine de dépaysement, certes !
Mais tout le monde (et nous pensons aux compagnes ou compagnons) n'aime pas rouler vite sur un circuit fermé.
L'organisation proposera donc pour elles/eux des activités alternatives (piscine, visites,...) !
Participation aux frais :
Elle est particulièrement démocratique.
Malgré le fait que beaucoup de frais ont augmenté à cause des conséquences du COVID,
pour 2 personnes, elle est limitée à 2500 Euros.
(soit 1250 Euros/personne, tout compris, de Bruxelles à Bruxelles, en ce compris la voiture sur place)
(notez qu'une réduction de 10% est réservée aux 5 premières inscriptions)
Les réservations sont prises dans l'ordre d'arrivée des inscriptions au secrétariat.
Annulation :
En fonction des conditions sanitaires, l'organisation s'engage,
en cas d'annulation pour cause de COVID,
soit à rembourser la participation aux frais déjà engagée,
soit à la considérer comme à valoir pour la prochaine organisation en Tunisie !
Normal et logique !
Une réunion d'information sera organisée 2 semaines avant le départ
pour apporter d'autres précisions et répondre à toutes les questions.
La date et le lieu seront précisés courant du mois de septembre.
Cliquez ici pour regarder le reportage de la RTB F"Quel Temps"
Les randonnées "Sur les Traces", "Chott Car Trophy", "Revanche des Nanas" sont des organisations de "RETRORGANISATION asbl" / B1370 Jodoigne/Belgique |