Villa Mila à Midoun/Djerba (Tunisie) : à proximité...
Porche-haut-page

Votre prochain séjour dépaysant et reposant à la

 

 

 

Villa MILA

 

 

Midoun/Djerba - Tunisie

  Son cadre Equipement A proximité et... un peu plus loin Galerie Photos Ils en parlent Nos conditions Contacts  

 

 

 Un peu plus loin, à portée de... taxi !

Il est certes possible de louer à peu de frais une voiture en parfait état, confortable et fiable ; nous vous donnerons quelques suggestions de loueurs de toute confiance.

Mais les taxis sont tellement accessibles que vous apprécierez aussi vous faire conduire ; ces taxis sont très nombreux, de couleur jaune, donc très visibles de loin (attention, la petite lumière verte, au pare-brise, signifie que le taxi est pris ; par contre, si la petite lumière est rouge, faites-lui signe pour qu'il vous prenne en charge) ! Vous aurez l’atout d’avoir un guide attentionné et particulièrement bien informé qui vous fera découvrir quelques curiosités qu’il est un des seuls à connaitre, loin des chemins suivis par les touristes !

Et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à sortir de la presqu’île, que ce soit par le bac vous menant, en quelques minutes, d’Ajim (sur Djerba) à Jorf (sur le « continent ») ou par la Chaussée Romaine bâtie sur les hauts fonds vers El Kantara et Zarzis.

DouiretCeci vous emmènera vers de superbes régions (à moins d’une heure de route !) ignorées du tourisme de masse, tels Tataouine, Douiret, Ksar Ghilane, Tamezret et son musée berbère (chez Mongy qui ne se fera pas prier pour vous préparer un repas berbère typique et… alléchant !), voire Douz, la "Porte du Désert". Mais nous vous parlerons de tout cela en temps utile, car nos propositions sont loin de ce que proposent les tours organisés par les agences !

douz-désertPour mieux vous y retrouver, nous vous réservons quelques suggestions particulièrement intéressantes que nous vous proposerons sur place. 

Bienvenue - Marhaba - Welcome