La Revanche des Nanas

19 - 26 octobre 2019

Quelques informations utiles

 

Avant tout, la prochaine "Revanche des Nanas" aura lieu du 19 au 26 octobre 2019.

Ces dates ne sont pas le fait du hasard.

Il s'agit bien d'un départ le samedi, et du retour une semaine plus tard.

 

 

 Pas besoin de disposer d'un véhicule !

La grande nouveauté de cette année est qu'il ne faudra plus disposer d'un véhicule - et encore moins  d'un 4x4 (SUV, "tout-terrain" et tutti quanti !) pour participer.

L'organisation a loué pour les participantes de classiques voitures de tourisme, certes "africanisées" puisque disposant de suspensions renforcées, d'un certain rehaussement de caisse.

Des voitures conçues pour des utilisations sur des voies moins parfaites que les routes et autoroutes européennes ; encore que certaines régions n'offrent que des routes elles aussi très 'africanisées" !

 

2 ou 3 !

Pour sa reprise, et comme par le passé, la "Revanche des Nanas" sera accessible aux équipes de 2 ou 3 complices.

 

Un peu de tout !

Le véritable départ de la "Revanche des Nanas 2019", et son arrivée, auront donc lieu en Tunisie du sud, à Djerba !

De là, le parcours emmènera les participantes vers le Sahara Oriental où elles passeront 5 jours de dépaysement, à trouver leurs caps, à tenter des franchissements de prime abord... délicats mais qu'un peu d'apprentissage adoucira ces difficultés.

Car, il sera bien question d'un challenge, d'une série d'épreuves de classement que l'organisation promet disputées !

Le tout saupoudré d'un délicat parfum de dépaysement, avec bivouacs sous la Voie Lactée !

 

 

 

A la portée de toutes les bourses !

La participation aux frais sera démocratique !

C'est la volonté de l'organisation pour mettre la "Revanche des Nanas" à la portée d'un grand nombre !

Plus de précisions seront apportées ici dès la parution des informations détaillées ; mais apprêtez-vous à de bonnes surprises...

 

En savoir un peu plus encore ?

Là, nous ne voulons pas dévoiler le programme par le détail ; cela fera l'objet d'une présentation publique qui aura lieu fin mars ; la date précise et l'endroit seront dévoilés ici très vite !

Disons cependant déjà que le nombre de participantes sera limité pour cette reprise, première de la nouvelle philosophie d'organisation. Il faudra donc vous préparer, vous mettre dans les starting-blocks, voire planter déjà quelques banderilles pour être parmi les heureuses élues !

 

N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact proposé dans ces pages !